EPTB Saône Doubs
Accueil > Actualités de l’EPTB Saône et Doubs > L’EPTB Saône et Doubs perd un de ses fidèles agents

L’EPTB Saône et Doubs perd un de ses fidèles agents

Régis FONTAINELe Directeur et l’ensemble du personnel de l’EPTB Saône et Doubs ont la grande tristesse de vous faire part du décès accidentel de leur collègue Régis FONTAINE, survenu jeudi 12 décembre en fin d’après-midi lors d’un déplacement professionnel en Haute-Saône.

Les Obsèques (cérémonie civile) se dérouleront Mercredi 18 décembre à 15h30 au Centre Funéraire Bernard Rolet, 1 rue du 19 Mars 1962, 71000 Sancé.

La famille ne souhaite ni fleurs, ni plaques mais des dons pour la Recherche médicale et le Football Club de Clessé.


Originaire de St Martin Belle Roche et domicilié à Clessé, Régis, âgé de 43 ans, était l’époux d’Isabelle et père de trois enfants, Hugo, né en 1998, Mathis, né en 2000 et Camille, née en 2004. Il était très investi dans sa vie familiale et sociale, notamment dans le Club de football du village.

Régis était titulaire d’un DESS (MASTER II) « Ecosystèmes Méditerranéens » obtenu en 1995 et a toujours travaillé au service des milieux naturels et depuis 15 ans au sein de l’EPTB Saône et Doubs, au siège à Mâcon. Il a été recruté par cet Etablissement Public en qualité de chargé de mission contractuel responsable de l’inventaire et de la restauration des zones humides et des frayères à brochets. Depuis plus d’un an, Régis, devenu ingénieur territorial, travaillait au développement du nouveau Conservatoire du Val de Saône.

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0